Massage Aromatouch

à base d’huiles essentielles Do Terra.

L’acceptation générale des huiles essentielles, tant dans la vie privée que dans la communauté scientifique, a incité nombre de personnes à choisir cette approche naturelle pour les aider à mener un style de vie sain.

Les huiles essentielles sont une véritable passion pour beaucoup ; toutefois, ces personnes ne savent pas toujours comment les utiliser. La Technique Aromatouch a été développée par le docteur David K. Hill, afin d’aider à offrir au plus grand nombre de gens une expérience unique avec les huiles essentielles.

Les odeurs que nous aimons ou non dépendent des expériences auxquelles nous les associons ! il existe des preuves convaincantes qui soutiennent le fait qu’un arôme plaisant peut améliorer notre humeur et notre sentiment de bien-être. Chaque huile essentielle du massage Aromatouch a été sélectionnée pour ses propriétés uniques qui deviennent d’autant plus puissantes lorsqu’elles sont associées aux propriétés uniques des autres huiles essentielles de cette technique. La senteur générale d’Aromatouch est relaxante, légère et plaisante pour les sens.

Le Rôle du toucher :

Qu’il s’agisse de serrer la main ou de se prendre dans les bras, chaque toucher physique signifie quelque chose de différent. Même dans le partage des huiles essentielles, il existe une nuance entre appliquer des huiles sur l’avant-bras de quelqu’un et prendre le temps de réellement influencer le bien-être général d’une personne par le biais du massage Aromatouch.

Avec ce massage, le toucher physique est tout aussi important que la flagrance de l’huile et ses propriétés restauratrices bénéfiques. Bien que l’objet principal de ce massage soit la détente via l’application d’huiles, procurant ainsi une expérience des huiles essentielles, une connexion émotionnelle entre deux personnes se produit lors de ce massage, apportant un sentiment de confiance qui permet une véritable relaxation pour la personne qui reçoit le massage !

massage aromatouch

Déroulement du massage

Les huiles essentielles utilisées pour ce massage sont certifiées pures. Chaque lot d’huiles essentielles est soumis à des tests rigoureux pour en assurer la conformité à des normes de qualité strictes.

Le massage Aromatouch se déroule principalement sur le dos, le cou, la nuque, la tête, ainsi que la plante des pieds, il peut aussi se faire sur les mains.  La technique suit des consignes et instructions spécifiques en matière de dosage et d’application.

Le protocole inclut huit huiles essentielles différentes, simples ou mélangées Do Terra, spécialement conçues et étudiées pour convenir parfaitement à ce massage. Des huiles à la fois relaxantes, qui renforcent le système immunitaire, anti-inflammatoires et revigorantes.

  • Parties du corps concernées : Face postérieur du corps, utilisation huile, allongé sur une table
  • Durée : 45 min
  • Tarif : 50€

Ce massage vous est proposé au cabinet ou à votre domicile.

Retour haut de page